lundi 14 octobre 2013

Bye-bye Prince !



Quand on a des enfants, on a un placard maudit : le placard à gâteaux, qui généralement, est bien fourni.
Et quand tu a un problème de poids, ce placard devient aussi un problème.
Tel un monstre tapi dans l'obscurité, le placard à gâteaux sait se rappeler à notre bon souvenir. "Te voilà dans la cuisine ! viens me voir, j'ai quelque chose de bon pour toi !"
Stressant et même flippant ! Et pourtant 9 fois sur 10, j'ouvre ce foutu placard, comme ensorcellée !


Les Princes, ce sont mes monstres à moi !
Ceux qui me murmurent à l'oreille qu'ils sont là, près de moi, quand je m'ennuie, quand je regarde la télé, quand je me balade sur le net, quand je suis contrariée, quand je déprime ou quand je stresse...

Pourquoi ce ne sont pas les pommes qui me parlent, hein ? mystère (pas tant que ça ;)
Alors aujourd'hui (roulement de tambours royaux), je dis au revoir Prince, Ciao, Bye-bye !


...



Sinon, je vous ai dit qu'il y avait également des petits écoliers et des zanimos dans ce placard si mal habité ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire