lundi 14 octobre 2013

Juste un dernier carré de chocolat...



Juste un dernier carré de chocolat... c'est justement ce à quoi je pensais il y a 5, 4, 3, 2, 1 secondes.

Le dernier carré de chocolat...

Le dernier restaurant hier midi...
Le dernier burger-frites ce week-end...
Le dernier verre d'alcool dimanche...
Le dernier grignotage devant la télé hier soir...

Cela sonne comme une sentence.
Le dernier repas du condamné.

Parce que demain, j'arrête ! (aujourd'hui donc)

J'arrête de manger n'importe quoi : pâte à tartiner, chips, gâteaux, bonbons, pain (han le pain, cet ami redoutable !)
N'importe comment et là je parle de quantité surtout !
N'importe où : sur le canapé, devant l'ordi, dans la cuisine...
N'importe quand : à 9h30, 11h, 13h, 15h, 16h30, 18h, 21h30... (heureusement que la nuit, je dors !) !

Et comme une condamnée, j'écris... en espérant recevoir des visites de temps en temps au parloir et surtout sortir un jour de cette "prison" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire