mercredi 23 octobre 2013

Recette : Curry de poulet minute et son riz - 9 PP Weight Watchers


Hier soir, j'ai cuisiné un délice indien : un curry de poulet léger.
Je suis partie d'une recette Weight Watchers en la modifiant légèrement.
J'aime beaucoup cette recette qui ne nécessite aucune matière grasse pour la cuisson.




Curry de poulet minute et son riz - 9 PP Weight Watchers

Curry de poulet minute et son riz
Pour 4 personnes - 9 PP/pers (dont 3PP pour le riz)
Ingrédients :
600 g de blancs de poulet
2 petits oignon
2 cc curry
120 ml lait de coco
200 g de tomate coupées en dés (ici j'ai utilisé une conserve au naturel)
Feuilles de coriandre
400 g de riz cuit (= environ 140 gr de riz cru)
1 pincée de sel
Poivre

Instructions :
- Dans une poêle recouverte d'une feuille de papier sulfurisé, faire revenir les blancs de poulet et les oignons émincés.
- Une fois les poulets et les oignons dorés, ajouter les tomates et remuer pour décollée les sucs de cuisson.
- Retirer la feuille de papier sulfurisé.
- Ajouter les curry et verser le lait de coco.
- Saler et poivrer.
- Couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 20 minutes environ.
- Pendant ce temps, cuire le riz.
- Servir avec des feuilles de coriandre fraîche.


J'espère que cette recette vous plaira et saura éveiller vos sens ;)


2 commentaires: