lundi 28 octobre 2013

Si j'avais une baguette magique...


Si j'avais une baguette magique...
C'était mon rêve d'enfant. Le soir, en m'endormant, je pensais aux bonnes fées qui s'étaient penchées sur le berceau de la Belle au bois dormant et surtout à leurs merveilleuses baguettes.
Parce que si j'avais eu une baguette magique, j'aurais pu gommer tous ces kilos en trop. Voilà !
Alors que d'autres auraient sans doute fait des merveilles, de mon côté, seul mon gras me préoccupait !
Je pensais très fort à la magie, en me disant que rien qu'en l'appelant, elle viendrait et m'écouterait !
Je faisais des incantations en caressant mon ventre en espérant que le lendemain matin mon vœu serait exaucé, tout en sachant que ça ne marchera pas !
Ça n'a jamais marché... mon ventre ne fut jamais plat...



2 commentaires:

  1. moi aussi, je rêvais de la même chose ! j'espérai un miracle dans la nuit qui n'arrivait jamais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu touchais ton ventre le matin, toute déçue... pffff ! C'est trop nul ! ;)

      Supprimer