jeudi 31 octobre 2013

Dénoncée !


J'ai été dénoncée...

Ce fut il y a quelques semaines, bientôt 3 pour être exact. C'est important d'être précis !
C'était un vendredi soir. Il ne faisait pas encore nuit mais le jour commençait à décliner tout doucement et l'atmosphère à s’alourdir franchement...
Elle connaissait ma vie, mes habitudes, trop bien peut-être... Je ne pensais pas qu'elle me voyait si clairement en fait, je croyais que ma cachette était plutôt bonne. Je me trompais.
Ce jour là, ma respiration s'était accélérée puis bloquée net ! Ce jour là, j'ai compris qu'elle allait me dénoncer. En fait, je m'y attendais...
Elle était là. Elle a toujours été là, tapis dans l'ombre. Elle attendait juste le bon moment.
C'était sa nature après tout... Et ce vendredi soir, elle pris la décision de s'écouter elle et non plus moi.
Elle me signala...
Putain de balance !

3 commentaires: